DISNEY LIFESTYLE #7 – 100ème POST – Haul géant Imagineering / Noël / Marvel

Bonjour à tous et excellente année 2021 !

On commence à avoir l’habitude, je vous retrouve aujourd’hui avec un billet à la maison ! Avec un type de post inédit sur ce blog, puisqu’il s’agit d’un haul, et pas des moindres comme vous allez pouvoir le constater ! Zouzou et moi avons passé le second confinement à préparer Noël ensemble avant de retrouver notre famille pour les fêtes, nous en avons profité pour nous faire un peu plaisir avec quelque commandes en ligne – personnellement je n’ai pas été si sage… Oops ! Je vous présente donc dans ce billet mes achats ainsi que les cadeaux de Noël reçus de nos proches. Notez que les problèmes que nombre d’entre nous a rencontré avec la Poste pendant les fêtes fait que je poste ce billet si tard – en effet j’ai reçu mes derniers cadeaux de Noël pas plus tard que la semaine dernière !

HOME_NY-2HOME_NY-1HOME_NY-3

Mon premier craquage cet hiver a eu pour cause la réouverture de la boutique en ligne « Mickey’s of Glendale ». Si vous ne savez pas de quoi il s’agit, « MoG » (pour aller plus vite) est une boutique située sur le campus de Walt Disney Imagineering à Glendale en Californie. Si l’accès à la boutique est  habituellement réservé aux Cast Members et à leurs invités, MoG vend également du merchandising exclusif lors des conventions D23 Expo. À cause de la COVID les boutiques physiques et en ligne de MoG avaient fermé au public en mars dernier, mais une communication interne nous informant de la réouverture du site nous a mis en émoi mes collègues et moi, comme par hasard juste avant les fêtes. Une fois n’est pas coutume, je me suis lâchée sur les produits estampillés Walt Disney Imagineering – dont le nouveau logo est tout simplement sublime – et deux articles aux couleurs de l’attraction « WEB SLINGERS: A Spider-Man Adventure » qui doit ouvrir prochainement avec le land Avengers Campus de Disney California Adventure. Pour représenter Mickey Sorcier au bureau, mon choix s’est porté sur une lanière, un pins, un gilet, un tee-shirt, et un carnet ! Attention, c’est sans doute la première fois que vous voyez ma tête d’aussi près (merci au mode selfie du Canon 600D) !

MOG_WDI-4MOG_WDI-3MOG_WDI-2MOG_WDI-6MOG_WDI-1

Toujours dans la catégorie WDI, j’ai reçu pendant la rédaction de ce haul ma pré-commande du Spirit Jersey Walt Disney Imagineering passée en novembre dernier, ce grail ultime d’une de mes collections favorites devait évidemment être présenté dans ce billet (en gros c’est un haul dans le haul…) ! J’ai profité de sa réception pour tester une tenue potentielle pour la réouverture de Disneyland Paris, et n’allez pas me dire que je m’y prends trop tôt pour le mois d’avril héhé (rassurez-vous, le jour J j’y ajouterai des chaussures)…

JERSEY_WDI_1JERSEY_WDI_4JERSEY_WDI_3JERSEY_WDI_2JERSEY_WDI_7

Du coup, une petite mise à jour de ma collection de Jerseys s’impose, on dirait un portrait chinois tout en couleurs, j’adore !

JERSEY_WDI_8

Cette pré-commande comportait également un hoodie pour lequel j’ai craqué (comme pour le précédent que vous avez vu plus haut) à cause de son motif brodé. Je commence à avoir beaucoup de hauts pour la mi-saison, oops !

JERSEY_WDI_6JERSEY_WDI_5

Revenons à la commande MoG originelle ! Dans la catégorie « WEB » je n’ai pas pu résister à cet incroyable bomber et au tee-shirt assorti. Je suis impatiente que Disneyland Paris réouvre pour pouvoir les porter sur le parc, et montrer à Spidey mes petits craquages qui devraient sûrement lui plaire !

WEB_4WEB_3WEB_6WEB_1WEB_5WEB_2

Dernier article de ma commande Mickey’s of Glendale : cette incroyable casquette holographique qui était à l’origine vendue au parc EPCOT à Walt Disney World. Je l’ai associée à deux de mes cadeaux de Noël favoris pour créer un look EPCOT  : ces incroyables chaussures de la marque The Art Company (offertes par ma maman et mes soeurs), et une robe argentée Zara reçue de Zouzou. Pour compléter cette tenue je l’ai accessoirisée du pop corn bucket ballon acheté à la braderie de Noël des Cast Members, et ai réalisé un make-up arc en ciel grâce à mes palettes de fards ColourPop. J’espère que le résultat vous plaira (maintenant il faut aller le porter en Floride…) !

EPCOT_LOOK-6EPCOT_LOOK-1EPCOT_LOOK-7EPCOT_LOOK-3EPCOT_LOOK-4EPCOT_LOOK-2EPCOT_LOOK-5

Passons maintenant au reste de mes cadeaux de Noël ! Mon obsession pour Marvel ne cessant de grandir, on peut dire que Papa Noël s’est concentré sur ce thème cette année pour mon plus grand plaisir !

On commence avec ces deux livres que j’ai reçus en plein marathon Marvel Cinematic Universe, que je viens de terminer après un mois très intense de visionnage : Marvel Studios Character Encyclopedia de Adam Bray (DK Children), et Dans les coulisses du Marvel Cinematic Universe de Jean-Christophe Detrain (Third éditions). Si le premier se consulte à l’envie en fonction des personnages / films qui nous intéressent, le second fera l’objet d’une lecture plus assidue très prochainement. Le volume 2 est d’ailleurs déjà annoncé et disponible en pré-commande à la Fnac notamment. En bonus vous pouvez admirer sur la photo mon Mjölnir en mousse – que je rêvais d’acquérir depuis mille ans et ai pu m’offrir à moindre coût à World of Disney pendant les soldes avant Noël – ainsi que mon petit popcorn bucket Iron Man qui sert de cachette à mes sticks à lèvre et crèmes pour les mains.

MARVEL_NOEL-3MARVEL_NOEL-2MARVEL_NOEL-1

Les livres suivants sont un auto-cadeau qui me trottait également dans la tête depuis fort longtemps, il s’agit des art books des deux Gardiens de la Galaxie, soit mon univers préféré au sein de Marvel. Mes tocs ont été mis un peu à mal du fait que je n’ai pas réussi à trouver les deux livres dans la même édition et me suis rabattue sur la version française du premier, et l’américaine du second – magnifique grâce à son fourreau et ses sublimes couverture / quatrième de couverture à l’intérieur. Voici les références exactes si d’aventure vous souhaitez vous les procurer :  Marvel : Les Gardiens de la galaxie, Tout l’art du film de Marie Javins (Huginn & Muninn) et Marvel’s Guardians of the Galaxy Vol. 2: The Art of the Movie de Jacob Johnston (Slp édition). Mes petits Tsum Tsum des Gardiens ont fièrement pris la pose pour ces photos, ils font partie des rares que j’ai gardés après m’être séparée d’une grosse centaine de ces petites saucisses en peluche il y a trois ans (comme quoi avec le temps je ne collectionne pas nécessairement moins de choses mais on va dire j’essaie de mieux les cibler… Hem).

GOTG_ARTBOOK_1GOTG_ARTBOOK_4GOTG_ARTBOOK_2GOTG_ARTBOOK_6GOTG_ARTBOOK_5GOTG_ARTBOOK_3

Pour finir en beauté ce billet qui commence à être TRĒS long, voici la cerise sur le gâteau de mes cadeaux de Noël : ces additions à ma collection dédiée à Rocket offertes par mon papa : le sac Loungefly / Funko Pop Rocket et Groot, ainsi qu’une poignée de figurines Funko Pop. Si j’ai une relative aversion pour les figurines Funko à visage humain (ce qui m’empêche d’avoir une collection complètement hors de contrôle – et c’est parfait) il n’en est pas de même pour les Pop de type animal ou à l’effigie de personnages animés. J’accumule donc sans honte celles représentant mon chouchou entre tous, les plus curieux peuvent d’ailleurs scroller sur mon billet Home Tour pour découvrir l’étendue de ma collection actuelle dédiée au raton grognon.

ROCKET-NEW_1ROCKET-NEW_2MARVEL_NOEL-4

C’est ainsi que ce haul gigantesque s’achève (il était temps, n’oublions pas que j’habite en studio) et j’espère de tout coeur qu’il vous aura plu ! Ce billet est également déjà le 100ème sur le blog et je remercie les lecteurs qui nous suivent dans nos aventures, qu’elle soient à Disney ou à la maison ! Prenez soin de vous, et à très bientôt pour un nouveau post !

9 réflexions sur “DISNEY LIFESTYLE #7 – 100ème POST – Haul géant Imagineering / Noël / Marvel

  1. Oh là la mais ces photos de la collection WEB sont encore pus chouette que celle d’IG!! Et puis les Imagineer sont incroyablement beaux, ce logo est vraiment vraiment ouf ! 🥰
    Tu me dira ce que tu a pensé de ce livre sur le MCU je n’avais absolument pas connaissance de son existence et il va falloir que je remédie à ça !
    (Et du coup je m’en vais lire tout tes derniers billets par ce que j’en ai un PAQUET de retard!!😅)

    Aimé par 1 personne

    1. Hahaha n’est-ce pas 🙈🥰 !! Le livre sur le MCU je vais le commencer dès qu’on aura fini la saison 6 d’AoS vu que je pourrai pas regarder la 7 sur mon téléphone dans le RER 😂😂😂😂 ! Y’a d’ailleurs la suite de ce livre qui sort en avril, déjà en préco sur le site de la Fnac haha.

      J’aime

      1. Aaaaaaaaaanh, et bien je termine de relire Little Women et ça va être mon prochain achat alors, je n’ai plus rien à lire depuis Février donc ça tombe bien 😆👌🏻

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s