DIVERS #5 – HOME TOUR ZOUZOU

Bonjour à tous et bienvenue dans un nouveau billet « home tour » ! Cette fois c’est chez Zouzou qu’on vous emmène, allez c’est parti, troisième étage porte face escalier !

Comme promis dans le billet dédié à mon petit chez-moi, nous partageons avec vous aujourd’hui les thèmes et plus beaux objets de collection de ma partner in crime et petite soeur Zouzou. Si vous nous suivez sur Instagram, vous avez déjà peut-être cerné son personnage. Ses centres d’intérêt se résument globalement à :
Dingo
Dingo
Dingo
– Et Dingo

Non je plaisante. Enfin presque ! Les thèmes favoris de Zouzou sont donc :
Dingo (qu’elle considère comme son fiancé)
Max Goof (le fils de Dingo donc)
Alice au Pays des Merveilles
Monstres et Cie
High School Musical / Les Cheetah Girls
Harry Potter (Team Serdaigle)
– Zouzou a également une passion notable pour Tim Burton et pour la série Glee (en particulier Darren Criss. Rendez-vous sur ce post si vous voulez savoir comment Darren et Zouzou ont failli boire un cocktail les yeux dans les yeux lors de notre séjour à Los Angeles).

En termes de « collectibles », voici les articles les plus susceptibles de faire craquer son sli… euh, son porte-monnaie à Zouzou :
– Les Spirit Jerseys
– Les Tsum Tsum (même si elle n’en achète plus elle est assez fière de sa collection)
– Les Funko Pop (mais elle a juré d’arrêté)
– Les pins (idem et idem)

Sans plus attendre, voici l’illustration en photos de cette petite liste non-exhaustive !

WALL_1CANAPE_1WALL_2

Vous pouvez constater que je n’ai pas exagéré sa passion pour Dingo. Passion pour le moins dévorante, et qui prend de la place !

SHELVES_3SHELVES_4PLUSHES_1WALL_4SHELVES_8SHELVES_9WALL_3SHELVES_5SHELVES_7SHELVES_6

Ces photos ont été prises en pleine saison d’Halloween ce qui explique le « layover » automnal de son appartement, nous vous présenterons prochainement la version Noël de son petit Home Sweet Home cela va sans dire.

SHELVES_1SHELVES_2

Passons maintenant aux lanières de pins de Zouzou ! Ces lanières ont été complétées au fil des années depuis 2015 dans le plus grand respect de la tradition du Pin Trading Disney et nous rappellent énormément de souvenirs. Ce hobby nous a permis de faire la connaissance de deux de nos meilleures copines américaines : My-Chan que nous avons rencontrée à Disneyland l’an dernier, et Lindsay qui a réalisé pour nous quantité de lanières sur mesure pour s’accorder à nos thèmes, et qui nous avait rendu visite à Disneyland Paris en 2016. Grâce à des échanges et cadeaux (ou « Zaps » pour les pinseux) Zouzou et moi avons pu faire l’acquisitions de nombreux de nos graals en métal émaillé.

PINS_1PINS_2PINS_4PINS_5PINS_3

Last but not least, la petite mais précieuse collection High School Musical de Zouzou. HSM dans notre famille est plus qu’une passion, c’est un mode de vie. Pas un jour ne passe sans qu’on en chante une chanson, autant vous dire que ces DVD ont vécu !

HSM_2HSM_1HSM_3

C’est là-dessus que s’achève ce billet, mais on vous en concocte un autre depuis la maison pour bientôt, et il devrait être festif ! Bon week end à tous !

BED_2BED_1

7 réflexions sur “DIVERS #5 – HOME TOUR ZOUZOU

  1. J’adore ce genre d’articles où on découvre les petites collections de chacun et clairement, cette passion pour Dingo est trop chouette ! J’ai hâte d’aménager une pièce dédiée à mes livres et à mes collections dans ma future maison et j’espère que ce sera aussi joli que chez vous !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s