DLP VNP 2019 1/7 – Le maillon faible

Bonjour à tous et bienvenue, ou welcome back si vous êtes un lecteur régulier de notre blog (big up maman) !

Après le succès de notre séjour incroyable au Davy Crockett Ranch en février, notre joyeuse petite bande était impatiente de remettre le couvert et passer un nouveau week end de folie à DLP. En mai par exemple, pour fêter le retour des beaux jours. Mais pas facile de choisir l’hôtel qui va bien parmi les sept du resort. Entre ceux déjà testés, ceux trop chers pour être envisagés deux mois à l’avance, et les autres, sélectionner l’hôtel parfait ne fut pas une mince affaire.

Nos deux jours de trempette dans la piscine du Davy ayant aiguisé notre goût pour les jeux aquatiques, le complexe Villages Nature Paris nous trottait depuis quelque temps dans un coin de la tête. Mais voilà, la quantité de critiques peu engageantes à son endroit et son prix plutôt prohibitif nous retenaient de nous lancer… Fin mars, plusieurs appels à la centrale de réservation de DLP nous découragèrent de réserver un hôtel Disney pour le week end de mai que nous avions choisi, puis comme par hasard, une offre de réduction sur le prix des Cottages Clan Comfort nous tomba toute cuite dans le bec. Pourquoi lutter ? Nous avons fini par craquer.

A moitié convaincus, mais toutefois excités par la perspective d’un week end de nouba entre trappeurs, et avides de découvrir cette nouvelle expérience à la fois proche et en marge de Disney, nous avons emballé nos maillots de bains (désolée de vous spoiler mais les toques sont restées sur leurs porte-manteaux) et rempli nos valises de victuailles.

Est-ce que Villages Nature Paris a tenu ses promesses ? Avons-nous été convaincus par cette « nouvelle » formule d’hébergement à proximité des parcs Disney ? Vous le saurez très bientôt, et j’ai envie de dire vous n’allez pas être déçus. Enfin façon de parler.

INTRO

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s