DLP DCR 2019 3/6 – La Forêt de l’enchantement

BREAKFAST_6BREAKFAST_7

Samedi matin, le soleil nous a tirés du lit aux alentours de 10h, une lumière magnifique inondait le bungalow lorsque nous nous sommes levés. Pour cette première journée au Ranch, nous avions l’intention de nous prélasser et de profiter, tout simplement (pour changer des réveils à l’aube et des Extra Magic Times). Flav et Romi avaient apporté dans leurs valises de quoi préparer un brunch gargantuesque, que nous avons commencé à préparer à cinq tandis que la pauvre Jess demeurait prisonnière du marchand de sable ! Flav nous a cuisiné des oeufs brouillés façon Gordon Ramsay, et PE s’est occupé du café. Donuts, toasts, beurre et confiture sont venus compléter la table déjà bien pleine. Finalement, l’odeur du bacon grillé est parvenue à tirer Jess du lit de la suite parentale, à moins que ce ne soit le bruit de la bouteille de Freixenet qui fut débouchée pour la première (mais pas la dernière) tournée de mimosas ! Une fois tous à table nous avons pris un déjeuner digne de la famille Ricoré, que le soleil et le décor forestier autour de nous ont rendu encore plus délectable. Un petit chat sauvage nous a rendu visite, pas de chance pour lui nous n’avions pas laissé une miette de bacon !

BUNGALOWS_2BREAKFAST_9BREAKFAST_4BREAKFAST_3BREAKFAST_5BREAKFAST_2BREAKFAST_1BREAKFAST_8CHAT

Les activités au programme de l’après-midi : visite du ranch et découverte de la piscine ! Pendant les tours de douche la Wii des Pejat et le projecteur de Flav ont été installés, et les coureurs les plus chevronnés se sont affrontés à Mario Kart en attendant que tous les Castors Juniors ne soient habillés et toqués.

MARIO_1MARIO_2JUNIORS_5JUNIORS_2JUNIORS_3JUNIORS_4JUNIORS_1

Une fois prêts, nous avons pris le chemin de la réception, et avons pour la première fois découvert le « village » du Davy en plein jour ! Ce dernier peut se vanter d’avoir son propre petit Main Street version Far West. Nous avons flâné un moment dans ce décors quasi désert de petite bourgade de trappeurs, où nous avons essentiellement croisé des Cast Members qui ont tous sans exception salué notre dégaine, et nous ont félicités pour porter une tenue rendant spécialement hommage au ranch.

VILLAGE_8VILLAGE_7

Mais fini de niaiser, il était grand temps de découvrir la quasi légendaire piscine du Davy Crockett Ranch !
Photos par Flavie et moi-même.

VILLAGE_8VILLAGE_1VILLAGE_2VILLAGE_11VILLAGE_6VILLAGE_3VILLAGE_9VILLAGE_10VILLAGE_5

4 réflexions sur “DLP DCR 2019 3/6 – La Forêt de l’enchantement

  1. Toujours aussi documenté et détaillé, l’article dévoile enfin vos agapes gargantuesques !! Ça donne très envie de faire un petit tour au pays du far-west avec Mickey!
    Les photos sont dans mon album, toujours originales et elles ne mentent pas sur votre belle entente!
    Gros bisous ma chérie !😘💖

    J’aime

Laisser un commentaire