DLP NY 2018 1/6 – When in New York

L’an dernier, Zouzou a passé cinq semaines à New York juste avant Noël. Cette année, nous avons passé deux jours et deux nuits à l’Hotel New York pour se mettre dans l’ambiance des fêtes, et ce fut une pure dinguerie.

Il y a un moment déjà, Flavi et moi avions discuté de l’éventualité de passer une nuit au Disneyland Hotel avant sa réhabilitation prochaine. Et puis nous avons convenu que le Castle Club serait une belle expérience tant qu’à faire. Et puis on s’est rappelées qu’on n’avait pas un radis. Et aussi que le New York s’apprête à être réhabilité également. Alors on s’est dit que ce serait chouette d’y séjourner avant que son style rétro-loungy-chicos d’une autre planète ne disparaisse à tout jamais. Nous avons donc adapté notre projet d’origine, et le destin nous a offert sur un plateau d’argent une remise Pass Annuelle tout à fait correcte pour un week end au New York, en plein milieu de la saison de Noël.
On a sorti nos valises, avons fourré Zouzou, Romi, trois miches de pain et un sapin artificiel à l’intérieur, et nous avons pris la route de Marne-la-Vallée pour un remake de «Maman, j’ai raté l’avion 2» assaisonné de musique latino et de pluies intermittentes (mais fort heureusement personne ne s’est trompé de destination).

J’espère que ce teaser vous a ambiancé car la suite arrive bientôt !

INTRO_2

2 réflexions sur “DLP NY 2018 1/6 – When in New York

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s