DLP DLH 2018 3/6 – The wildest dinner in the wilderness

En fin d’après-midi, les filles arrivèrent enfin, ce qui tombe bien car c’était l’heure de l’apéro ! Deux bouteilles furent ainsi extraites du mini-bar pour entamer comme il se doit le week end, puis nous avons procédé à la distribution des cadeaux. Louise n’était pas venue les mains vides, et nous gâta de présents choisis avec soin chez Primark ! Rien de Disney, mais elle fit fort quand même puisqu’elle inonda Zouzou de petits cadeaux sur le thème d’Harry Potter (sa première passion), et m’offrit un carnet à l’effigie de Reptar des Razmoket, autant dire que j’étais au comble du bonheur. Notre mère et Zouzou voulurent tester la piscine sans attendre, pour ma part je n’avais pas très envie de me baigner mais j’étais impatiente de la découvrir enfin. La piscine du Disneyland Hotel est plutôt petite comparée à celles que j’ai pu visiter et tester avant elle, mais elle est très agréable et surtout sa terrasse est un petit paradis ! Nous en avons profité plusieurs fois pendant le séjour, le temps se prêtant parfaitement à lézarder sur ses transats au soleil.

PISCINE_1PISCINE_2

Après cette petite heure passée à chiller, nous avons rejoint Loulou dans la chambre et nous sommes préparées pour le dîner ! J’ai précisé dans le billet précédent que nous avions pour le week end une pension complète premium, je peux vous dire que choisir les quatre restaurants du séjour et les agencer au mieux dans notre planning s’est avéré être un sacré challenge ! Afin de limiter au maximum les dépenses autour de la réservation de l’hôtel, nous avons décidé qu’on achèterait des billets Privilège à Loulou et notre mère samedi et dimanche matin. Aussi il fallait choisir un restaurant en dehors des parcs pour le dîner du vendredi soir. Et j’ai jeté mon dévolu sur… LA LÉGENDE DE BUFFALO BILL ! Quoi de mieux qu’un dîner spectacle pour bien commencer le week end ? De plus, Zouzou et moi y étions allées avec nos amis américains Lindsay et Rich il y a deux ans, et avions adoré l’expérience. J’avais donc très envie d’y retourner et de faire découvrir ce show au reste de la famille. Vous l’avez compris, j’ai géré l’organisation du séjour de A à Z et si j’ose dire aux petits oignons, je ne suis pas peu fière de m’en être si bien sortie avec notre programme ! La pension complète premium a un certain coût c’est indéniable, mais si vous pouvez vous l’offrir pour un séjour n’hésitez pas. Elle permet d’accéder aux restaurants les plus chers du resort, et vous y serez gagnants si vous les choisissez bien.

BUFFALO_1

Vers 20h20 nous sommes arrivées à Disney Village, et après un peu d’attente nous avons pu entrer dans l’arène où l’on nous a remis des chapeaux aux couleurs de l’équipe verte. Zouzou a eu des étoiles dans les yeux pendant la prestation de Dingo dans le pré-show, puis il fut grand temps de passer à table, nous étions juste affamées ! Nous salivions d’avance en pensant au chili et aux ribs qui nous attendaient, Loulou ne pouvait pas en dire autant et pour cause, elle est végétarienne ! Je l’avais prévenue que le Wild West Show est un dîner de viandards, mais elle s’est montrée très ouverte d’esprit et n’a pas été déçue de me suivre les yeux fermés. En effet notre serveuse lui a apporté une imposante assiette de légumes préparés de diverses manières, et elle a trouvé ça copieux et délicieux. Je n’ai pas réussi à la prendre en photo car nous étions assises chacune à une extrémité de la table, en tout cas s’il y a des végétariens ici sachez que vous ne mourrez pas de faim si vous allez voir ce spectacle !

BUFFALO_2BUFFALO_3BUFFALO_4BUFFALO_5BUFFALO_6BUFFALO_7BUFFALO_8

Comme lors de notre première visite, nous avons vraiment très très bien mangé pendant le show (quantité et qualité au rendez-vous), et le service qui est quasiment un spectacle à lui seul vaut également le détour ! En revanche le repas se passe quasi entièrement dans l’obscurité, d’où le peu de photos de nourriture, j’espère que vous ne m’en voudrez pas ! Vous savez sans doute que La Légende de Buffalo Bill va bientôt tirer sa révérence après des années de bons et loyaux services, j’irai une dernière fois en profiter si j’en ai l’occasion, et sinon j’espère que le dîner-spectacle qui le remplacera sera aussi ambitieux et enthousiasmant. Pendant tout le repas nous nous sommes laissées servir de la bière en abondance, et une fois le show terminé nous n’avons pas trainé dans les parages ! Moins d’une heure plus tard nous étions au lit, et je peux vous dire que la literie du DLH c’est du LOURD !

2 réflexions sur “DLP DLH 2018 3/6 – The wildest dinner in the wilderness

  1. Le Wild West Show est vraiment top, nous avions adoré ! C’est vrai que de manger dans l’obscurité ce n’est pas terrible, je n’ai pas réussis à prendre une seule photo de la nourriture… Dommage ! Le show est tellement ouf, l’ambiance est bonne, c’est vraiment une très belle expérience ! Hâte de lire la suite de vos aventures 😊

    J'aime

    1. J’avoue que mes skills en photo ne résistent pas à l’obscurité du Wild West Show :-p !! Je ne suis pas surprise que vous ayez aimé, c’est vraiment un super moment ! Je poste la suite très bientôt, merci de me lire ça me fait super plaisir 😀 !!

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s