Je sais ce que vous allez dire… ENCORE ?!
ET OUI ! Moins d’un mois après notre week end au Sequoia Lodge, nous avons rempilé pour notre troisième séjour de l’année à Disneyland Paris. Et pas n’importe où. Le titre de ce nouveau Trip Report a dû vous mettre sur la piste, nous avons en effet passé le week end dernier AU DISNEYLAND HOTEL. Et je me suis carrément laissée envoûter !
Comme de très bonnes raisons motivent l’organisation de chacun de nos séjours à Disneyland Paris, celui-ci n’a pas dérogé à la règle. D’ailleurs pour faire original, c’est cette fois pour fêter l’anniversaire de notre mère que nous avons posé nos valises à Marne-la-Vallée vendredi soir. Et en nombre, puisque notre soeur Loulou était également de la partie ! Notre dernière visite à Disneyland Paris toutes ensemble remontait à près de 15 ans, notre mère a donc vu les choses en grand, et du même coup réalisé un de ses vieux rêves. Avec son feu vert j’ai passé en mars dernier mon premier appel à la centrale de réservation, et comme une grande (coucou Laulau) ai concocté avec beaucoup d’amour (et de noeuds de cheveux) le programme idéal pour notre séjour mère-filles au complet.
Une autre tradition veut que nos séjours à Disney comportent toujours une bonne dose d’imprévus, mais cette fois je ne m’attarderai que sur les meilleurs moments de notre week end. Car la beauté du Disneyland Hotel et l’impression très forte qu’il m’a faite me donnent envie de les bichonner tout particulièrement, et tant pis pour le reste !
De nouveau je vous souhaite une bonne lecture des épisodes à venir, à très vite !
Hâte de lire tout ça 😊
J’aimeJ’aime
Aaah ça m’encourage à écrire plus vite :-p !
J’aimeAimé par 1 personne
Sortez vos oreilles Minnie et vos plus belles tenues assorties, le GRAND retour de Lorzie & Zouzou est lancé ! Il me tarde de connaître les détails de votre séjour les filles. C’est super pour votre maman d’avoir pu y séjourné avec vous toutes ♡. Il est super hein cet hôtel ? Allez un peu de patience pour suivre la suite de vos aventures ! Des gros bisous.
J’aimeJ’aime