Bonjour à tous et bienvenue sur notre troisième TR !! Nos lecteurs les plus assidus l’avaient vu venir, à peine rentrées de notre séjour au Newport Bay Club en mars dernier, nous étions déjà prêtes à remettre le couvert !
Cette fois, c’est au Sequoia Lodge que nous avons posé nos valises, pour célébrer mon 30ème anniversaire, et explorer Disneyland Paris avec mon amie Nespouik et sa fille de 2 ans : la petite Radichon. Mais… qu’ouï-je ? On me dit que j’ai déjà fêté mon anniversaire à DLP cette année ? Et bien je répondrai à mes détracteurs que (premièrement) on ne fait jamais trop la fête pour ses 30 ans, et que (secondement) lors de notre week end festif de mars nous étions un peu en avance pour mon anniversaire ! Et puis d’abord je fais ce que je veux ! Bon… Vous êtes prêts, je vous raconte ?
Le projet de ce séjour est né il y a plusieurs mois, lorsque Nespouik m’a informée qu’elle serait en France pour quelques semaines au printemps ! En effet sa petite famille s’est installée au pays des Caribous il y a un moment, aussi ses visites au vieux continent sont l’occasion de réjouissantes retrouvailles, que l’on aime passer chez Mickey ! Le 24 mai, date de mon anniversaire (OUI, encore lui !) nous sembla être le prétexte idéal pour que je prenne un jour off, nous avons donc noté ce rendez-vous dans nos agendas respectifs sans attendre ! C’était sans compter la grève des cheminots, dont l’annonce quelques semaines plus tard a bien failli ruiner notre projet ! Nespouik prévoyait en effet de faire l’aller-retour à DLP dans la journée, mais le 24 se retrouva bien sûr dans le lot des jours sans garantie de circulation des trains. Mais ma camarade Nespouik ne l’entendait pas de cette oreille, et notre journée au parc se transforma en séjour au Sequoia Lodge doublé d’un relai gastronomique des restaurants du resort. Et ouais, on est comme ça nous !!
Premier épisode de nos aventures disponible très bientôt !
Effectivement on avait senti ce grand retour au parc mais j’ai envie de te dire on ne fête jamais assez son anniversaire qui plus est ses 30 ans ! Tu as tout a fait raison. En avant pour une série d’articles qui annonce un suspens garanti jusqu’au bout. 😉
J’aimeJ’aime