J’avais prévu d’acheter le pins du Newport Bay Club en guise de souvenir du week end, mais j’ai totalement oublié de le faire ! J’y remédierai lors de notre prochain séjour. En attendant nous avons fait un rapide détour par le Compass Club pour y prendre chacune une canette de Coca Zéro, avant de retourner à notre chambre pour un moment de détente bien mérité (pas tant que ça pour être honnête) ! Notre apéritif pourtant sans alcool nous a bien vite rendues hilares. DJ Zouzou a lancé sa playlist High School Musical, nous avons chaussé les lunettes lumineuses 25ème anniversaires offertes par Laudine, et pendant l’heure qui a suivi nous avons chillé, chanté, et cuvé notre Coca gratuit en live car filmées par Laulau qui nous a littéralement jetées toutes les trois en pâture à Instagram. Ceci jusqu’à ce que je la rappelle à l’ordre car HÉ, C’ÉTAIT L’HEURE DE BOUFFER.
Peu avant 21h nous sommes descendues dans le hall pour retrouver Pierre-Edouard et Jessica. Nous dînions ce soir-là au Cape Cod, buffet qui s’inspire comme l’ensemble du Newport Bay Club d’une station balnéaire de Nouvelle-Angleterre. Ce détail qui n’en est pas un m’a particulièrement marquée lors du week end, car notre amie Lindsay (celle-là même grâce à qui nous avions visité le hall du Newport en 2016) vient de Rhode-Island et m’a dit à plusieurs reprises combien son séjour dans cet hôtel l’a touchée par ses détails lui rappelant son pays. A notre arrivée au restaurant nous avons été placés à notre table et avons commandé des boissons. P-E et Jessica ont profité de l’absence du serveur pour nous offrir à Zouzou et moi des cadeaux d’anniversaire, attention adorable qui nous a réellement prises par surprise, notamment car leurs présents étaient coordonnés avec ceux de Laudine. P-E et Jess étant de grands fans de Britto, ils ont choisi pour moi la figurine Jiminy Cricket assortie à mon mug, quand à Zouzou c’est un adorable Ufufy Dingo et une boite de bonbons également à son effigie qu’elle s’est vue offrir pour immortaliser la participation de nos amis mosellans à ce festif week end (et oui, des Disnerds originaires de l’Est de la France comme nous) !
Après moult effusions et le retour du serveur un peu désorienté car en formation, nous avons enfin pris la direction du buffet (rien que le troisième de la journée) ! Le Cape Cod propose tout comme le Yacht Club une cuisine riche en produits de la mer, et nous en avons bien profité. Laulau a commencé son repas par de la soupe de poisson accompagnée de rouille, c’est un de mes pêchés mignons et pourtant je n’y ai pas fait honneur, trop pressée que j’étais de gouter à toutes les spécialités de poissons, de légumes, et autres accompagnements. Ce repas fut délicieux de bout en bout, mon seul petit regret concerne le choix de desserts que j’ai trouvé un peu moins riche, mais peut être ai-je eu cette impression car nous avons dîné assez tard, ou alors car les desserts présents ne me faisaient pas particulièrement envie. J’ai quand même trouvé mon bonheur et ai pu finir le repas sur la touche sucrée qui va bien ! Zouzou a profité de l’atelier pancakes animé par une cuisinière qui les faisait cuire à la demande, quand aux autres convives de notre table ne me demandez pas ce qu’ils ont mangé, à part l’énorme assiette de crevettes de Laulau je ne me rappelle de rien !
Après avoir fait visiter notre chambre à P-E et Jessica, nous nous sommes préparées à nous coucher, sans savoir que la nuit nous réservait quelques surprises, et pas des plus agréables !
WOW! Deux nuits passées à l’hôtel! C’était ma question, car je pense avoir manqué ce détail depuis le début. TROP bien!
Cette photo des lits!… J’ai trop envie de m’en réserver une « drette-là » (traduction : dès maintenant).
C’est ça les séjours à l’hôtel et être en vacances : manger, s’amuser, manger et s’amuser!
Qu’est-ce qui s’est passé!? Pas de gros malheurs toujours!? Bonnn…. je vais attendre la suite! 😉
J’aimeAimé par 1 personne
La suite est en ligne, tu ne vas pas être déçue :-p !! En effet une nuit c’est trop court (si on peut s’en permettre deux bien sûr 😉 !) J’aime pouvoir me dire que je pose ma valise, et que je me lève et me couche au même endroit pendant le 2ème jour :-p !!
J’aimeJ’aime
♫ Won’t you take me to.. Funkytown ! ♫ Grande classe les lunettes 😉 . C’était un week-end gastronomique ou bien ?? Quel régal pour les yeux !!!! Bonne initiative de profiter de l’atelier Pancake. Je veux savoir la suite, alors je fonce au prochain article haha.
J’aimeJ’aime